Les dernières technologies des smartphones ne cessent de développer. Ces derniers temps on remarque une concurrence féroce entre les grandes marques de la téléphonie mobile qui proposent dans chaque nouveau modèle de nouvelles options et de nouvelles performances.

L’année 2018 a connu l’annonce du smartphone pliable par le leader de la téléphonie mobile chinoise Huawei. Ce dernier qui est démarqué dans le marché par sa large gamme de smartphones performant n’est pas le pionnier pour la présentation des smartphones pliables car il a été devancé par la marque chinoise Royole.

Ce qui est remarquable dans le nouveau smartphone pliable de Huawei c’est bien ses caractéristiques. Ce dernier affiche :

  • un écran flexible de 5 pouces
  • une diagonale de 8 pouces
  • bordures minimisées.

Le nouveau smartphone flexible de Huawei serait également compatible avec la 5G.

Hormis ces caractéristiques, Achat smartphone pliables Huawei reste toujours une question d’études pour les amateurs de la téléphonie mobile qui prennent en considération la performance mais beaucoup plus le budget.

Plié en un seul geste

Avec le nouveau smartphone pliable Huawei, vous pourriez le plier en deux en un geste, ce dernier est également performant et vous permet de l’utiliser sous forme de smartphone ordinaire une fois plié, et comme une tablette une fois déplié.

Avec le smartphone pliable Huawei, vous pourriez regarder vos films, vos vidéos préférés sur YouTube et jouer à vos jeux en grand format. Si vous souhaitez l’utiliser comme un simple smartphone vous n’avez qu’à lui plier en deux.

En pliant le smartphone pliable de Huawei, l’utilisateur se retrouverait avec un appareil compact facile à utiliser à une main ou à ranger dans sa poche. Un écran de 7.2 pouces qui est flexible et une fois plié ne fera pas trop grand et pas trop volumineux.

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *