Ce smartphone est pliable, une caractéristique qui ne laisse pas indifférent. En effet, depuis sa présentation au grand public, le FlexPai fait sensation. Avec un écran assez grand qui se plie en deux, ce téléphone a suscité un grand intérêt. Ce succès est-il justifiable ? Vaut-il son prix ? C’est justement à ces questions et bien d’autres encore que l’on va vous répondre au cours de cet article.

D’après ce qu’il a été annoncé, Achat smartphone pliable Royole coûterait plus de mille euros. Ce qui est justifié par des performances remarquables dont on va vous parler en détails.

Quels sont ses avantages ?

Ce smartphone disposerait apparemment de diverses versions :

  • 128 GO.
  • 256 GO

Son écran pliable de 7.8 pouces est ce qui fait sa particularité. Un concept ont on entend parler depuis bien des années de la part d’autres marques telles que Samsung ou Huawei, mais la première à l’avoir sorti est bel et bien la marque chinoise Royole la

La pliabilité est assurée dans des zones bien spécifiques par une charnière en caoutchouc. Mais il est important de mentionner qu’il n’est possible de le plier uniquement en deux et à des endroits bien particuliers.

Le flexiPai dispose d’une version androïde 9.0. Beaucoup l’on testé et en sont déja adeptes.

L’une des principales caractéristiques que recherchent les consommateurs avant de se procurer un smartphone est la qualité d’image. Le flexPai dispose d’une double caméra avec capteur un capteur de 16 mégapixels.

Lorsque l’on imagine un téléphone avec un écran pliable, on se dit que cette particularité pourrait ralentir son fonctionnement, ce qui est en partie vrai car, comparé à d’autres téléphones haut de gamme avec android 9.0 ce téléphone

a une faible sensibilité aux touches ce qui peut poser problèmes à certains utilisateurs.

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *