Même si la firme Xiaomi est une marque encore méconnu de certaines personnes, sauf que cette dernière a été classée en 2018 en 4ème position dans le domaine de la téléphonie mobile.

La marque est connu pour ses smartphones dernières génération avec des prix abordables en comparaison avec les autres marques du marché, ainsi un grand publique s’intéresse à ses téléphones portables.

Pour rappeler, Xiaomi est une entreprise chinoise qui est basée à Pekin et s’intéresse actuellement à d’autres domaine de l’électronique, à savoir : les bracelets électroniques, les tablettes…etc.

En début de l’année 2019 la firme a lancé une première sur le net, c’est une vidéo de leur smartphone pliable, à l’allure futuriste. Ce dernier se montre être une simple tablette, mais après on peut la pliée sur les deux côtés afin qu’elle devienne un smartphone qu’on ne pourrait pas imaginer aussi grand à l’état ouvert.

En ce qui concerne Achat smartphone pliable Xiaomi ceci n’a pas encore été dévoilé à la date prêt, mais probablement en début de l’année, à savoir le début du trimestre 2019.

Praticité du téléphone

Lorsqu’on entend parler de smartphone pliable, on imagine toujours un gros téléphone doté de plusieurs couches et qui n’est pas vraiment très fin à l’état plié, chose qui laisse les gens un peu hésitant à l’acquisition de tels smartphones, d’autant plus que d’autres marques ont déjà montré leur smartphones, et ça ne donne pas trop envie d’en acheter, surtout pour le prix que ça coûte.

En ce qui concerne la marque Xiaomi, cette dernière en montant une vidéo de son téléphone, démontre :

  • Un tablette fine qu’on pourrait dire avoisinant les 9 voir 10 pouces.
  • Lorsqu’on veut la rabattre, on plie la tablette sur les deux côtés.

Et donc il est très pratique en tant que smartphone ou bien en tablette.

Voici où acheter votre smartphone Xiaomi : cliquez-ici.

Catégories :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *